Salut, Un dépôt pour la V.8 est il disponible ? Merci [emoji3]
discom Members Jun 6, 2013 235 52 Jun 30, 2016 #1 Salut, Un dépôt pour la V.8 est il disponible ? Merci
L LouKe Members Jul 1, 2016 1 11 Jul 1, 2016 #2 Bonjour, Je suis également intéresser concernant le dépôt V.8, pour participer à la traduction de cette version. Merci.
Bonjour, Je suis également intéresser concernant le dépôt V.8, pour participer à la traduction de cette version. Merci.
Guiluge Members Dec 3, 2012 55 52 Jul 5, 2016 #3 Nop toujours pas messieurs, il faut que je m'en occupe (merci de me le rappeler d'ailleurs, je suis charrette en ce moment)
Nop toujours pas messieurs, il faut que je m'en occupe (merci de me le rappeler d'ailleurs, je suis charrette en ce moment)
Guiluge Members Dec 3, 2012 55 52 Jul 11, 2016 #4 Messieurs, le dépôt V8 a été créé (pas par moi, merci Fred ) https://github.com/MiFrance/Miui8-xml-FRENCH Pas grand-chose pour le moment, il faut que je trouve 5 minutes pour écrire mes scripts, qui devraient nous changer la vie ! @++
Messieurs, le dépôt V8 a été créé (pas par moi, merci Fred ) https://github.com/MiFrance/Miui8-xml-FRENCH Pas grand-chose pour le moment, il faut que je trouve 5 minutes pour écrire mes scripts, qui devraient nous changer la vie ! @++
discom Members Jun 6, 2013 235 52 Jul 11, 2016 #5 OK super et merci. Bonne nouvelle pour les scripts. Un peu d'automatisation ça sera vraiment bienvenue ! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
OK super et merci. Bonne nouvelle pour les scripts. Un peu d'automatisation ça sera vraiment bienvenue ! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
beuss Members Dec 9, 2010 29 20 Jul 13, 2016 #6 Hello, J'ai suivi le lien du dépot V8 car j'suis interressé pour aider à la trad. Sauf que j'y comprend rien la (malgré mes assez bonnes connaisance en info) Pouvez-vous me guider un peu ? Reactions: MiQuenDroid
Hello, J'ai suivi le lien du dépot V8 car j'suis interressé pour aider à la trad. Sauf que j'y comprend rien la (malgré mes assez bonnes connaisance en info) Pouvez-vous me guider un peu ?